Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Écoliers du Cambodge - Activité de 2017 à 2021
24 décembre 2020

Le handicap et la misère

photo_2020-12-20_15-19-14

Ce petit garçon s’appelle Seyha, il a 7 ans, il ne parle pas, ne marche pas, ne peut pas s’assoir suite à une méningite il y a 2 ans. Sa famille habite la cité du bonheur. Le père est parti il y a longtemps, la mère travaille à l’usine pour faire vivre ces 3 enfants, Widjka, 10 ans, et Srey Pech, 16 ans. Il est sur le lit, orienté vers la porte d’entrée, afin qu’il puisse voir. Il aime le lait aromatisé à la fraise… Ce n’est pas moi qui a pris la photo, je n’y arrive pas. Que faire… Etre là tout simplement, dire bonjour… La vie de cette famille est dure, avec l’alcoolisme en prime et qui n’arrange rien… Je vous avoue être bien dépourvu devant tant de misère. Je penserais beaucoup à ce petit gars et à sa famille à Noel…  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Écoliers du Cambodge - Activité de 2017 à 2021
  • Notre association soutient des projets éducatifs au Cambodge depuis 12 ans. Afin d’illustrer l’utilisation de vos dons, voici un compte-rendu chronologique pour la période 2017, 2018, 2019, 2020, et 2021. Un grand merci à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 168
Publicité