Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Écoliers du Cambodge - Activité de 2017 à 2021
18 avril 2017

Mon et sa maman

monVeasna, qui est au foyer Saint-Jean-Baptiste assure le suivi de Mon et de sa famille. Ici, nous avions organiser un tuk tuk afin que sa maman vienne le chercher chez PSE, qui est le centre dans lequel vit Mon depuis octobre dernier. Nous n'avons qu'une photo de cet évènement mais on peut voir que Mon et sa mère pleurent de se retrouver. Quand nous avons commencé à les aider il y a environ deux ans, ils habitaient sous un pont… Aujourd'hui Mon est en alphabétisation chez PSE. C'est un petit gars volontaire et intelligent, souhaitons qu'il sache bien gérer sa vie. 

IMG_5461Dans les larmes de cette maman il y a aussi une grande tristesse. Elle n’a pas pu retrouver ces deux autres enfants, plus jeunes, car la procédure administrative prévoie que les parents doivent venir deux fois, une première pour faire la demande, une seconde pour prendre les enfants. Cette dame habite loin, le trajet est trop cher, elle n’a donc pas pu voir ces enfants…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Écoliers du Cambodge - Activité de 2017 à 2021
  • Notre association soutient des projets éducatifs au Cambodge depuis 12 ans. Afin d’illustrer l’utilisation de vos dons, voici un compte-rendu chronologique pour la période 2017, 2018, 2019, 2020, et 2021. Un grand merci à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 168
Publicité