Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Écoliers du Cambodge - Activité de 2017 à 2021
5 mars 2017

Une enfant parrainée : Sokchea

IMG_8916

IMG_8978Cette petite fille est une orpheline de la région de Poipet qui mendiait pour survivre. Elle est aujourd'hui en pensionnat chez les sœurs Salésiennes de Don-Bosco à Phnom Penh et suivie par la sœur Sudathip. Je la connais depuis trois ans alors qu'elle était à Kompong Thom. Je l'ai rencontrée aujourd'hui lors d'une messe d'appel décisif au baptême au centre pastoral de Phnom Penh. Cela m'a permis de discuter avec la sœur bien sympathique qui s'en occupe. D'ailleurs, j'ai trouvé Sokchia particulièrement épanouie, signe qu'elle est heureuse dans ce lei qu'elle a intégré à la rentrée dernière. Bravo et merci à son parrain !

IMG_8979

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Écoliers du Cambodge - Activité de 2017 à 2021
  • Notre association soutient des projets éducatifs au Cambodge depuis 12 ans. Afin d’illustrer l’utilisation de vos dons, voici un compte-rendu chronologique pour la période 2017, 2018, 2019, 2020, et 2021. Un grand merci à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 168
Publicité