Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Écoliers du Cambodge - Activité de 2017 à 2021
7 avril 2019

La fin d'un parrainage.

La jeune Nay est une enfant sourde que nous parrainons depuis plusieurs années. Elle est arrivée jusqu’en classe de troisième. Elle vient de décider d’arrêter l’école pour travailler et à aider sa mère malade. Nous lui souhaitons bonne chance. Un grand merci à sa marraine pour sa fidélité.

 

H0665-Chheng Nay

 

Greeting to you!

 

I am happy to be your child!

 

I would like thank you for your supported so far since I was child till I studied grade 9 at Chbar Ampao High School. Because of my family is facing with financial issued and my mother has chronic illness, so I decided to stopped studying and working to earn some more money to support my family and treat my mother.

Finally, wishing you good health, may God bless you with happiness and stay happy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Écoliers du Cambodge - Activité de 2017 à 2021
  • Notre association soutient des projets éducatifs au Cambodge depuis 12 ans. Afin d’illustrer l’utilisation de vos dons, voici un compte-rendu chronologique pour la période 2017, 2018, 2019, 2020, et 2021. Un grand merci à toutes et à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 168
Publicité